à quoi nous serves les donnations ?
Pour l'Association
Tous les dons octroyer pour l'association serviront pour le fonctionnement de celle-ci en essayant d'être le plus transparent possible

transparent, nous entendons le faite que vous avez la possibilité de :
-> nous donner une somme de don pour nous aider à financer la structure de BlackHat-Out (serveurs, abonnements internet, matériels réseau, logiciels professionnels...etc).
-> Mais vous pouvez aussi faire un don dans un tout autre but. C'est pour cela qu'il vous ai possible de nous indiquer ce que vous souhaitez que nous fassions avec ce don.

C'est pour cela que
nous afficherons sur notre site le suivit de votre don en apportant les preuves des actions émises avec la somme dont vous nous avez fait part.
Pour les membres
Vous pouvez faire un don aussi bien à l'association comme directement à un membre du staff* de l'association.

Vous pouvez ainsi choisir de
soutenir les actions d'une personne physique au sein de BlackHat-Out. Cependant au niveau de la transparence les règles seront beaucoup moins strictes afin d'éviter toute atteinte à la vie privé,  ainsi seul le receveur du don pourra choisir de communiquer l'action émise avec la somme reçu. Vous pouvez cependant notifier le receveur de l'action que vous souhaitez qu'il mène, mais cela n'engagera en rien la personne ayant reçu le don

*Se référer au statuts de l'association

Listes des donations possibles
Faire un Don à l'Association
Association
Faite un don à l'association afin de contribuer à la location des infrastructures de l'association (comme les serveurs..etc) et/ou soutenir BlackHat-Out dans sa démarche.

Message de L'association :
Nous recherchons actuellement 2 300 € afin d'investir dans un serveur physique pour le developpement du reseau internet de BHO.
Faire un Don à un membre
Fondateur de l'Association
Faite un don au Fondateur dans un cadre personnel afin de le soutenir et l'encourager à s'investir d'avantage.

Message membre :
Je recherche actruellement  3 000 € afin de concrétiser Mon Projet de rachat d'ordinateur ! :grand sourire: